World Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Entertainment

Ce forum est destiné à tous les fans de la WWE voulant partager leur passion pour leurs catcheurs préférés et commenter les matchs qui vous ont le plus marqué.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 au fait c'est pour les billets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the king of kings

the king of kings


Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 29
Localisation : diesen- 57

au fait c'est pour les billets Empty
MessageSujet: au fait c'est pour les billets   au fait c'est pour les billets Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:47

si il y a qqu qui a des billet bien placé je pourait payer une fortune pour é je pe monter jusqu'a 500 € !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecatch57890.skyblog.com
D-generation-X
Admin
D-generation-X


Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes

au fait c'est pour les billets Empty
MessageSujet: Re: au fait c'est pour les billets   au fait c'est pour les billets Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:20

Je te rassure le prix maximum des places c'est 120 € par personnes. Le problème qui se pose c'est qu'il faut les prendre à la mise en vente car les bonnes places sont vite vendues. Pour Strasbourg, je pense que c'est mort mais pour Paris Bercy en septembre ça va être bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-superstars.1fr1.net
 
au fait c'est pour les billets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit avertissement pour Hornswoggle
» C'est le moment Kiss Cam pour Maria
» Mauvaise nouvelle pour Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment :: Actualité :: Autres :: La WWE débarque en France !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser